Bavarois maison

Publié le par bibiche97351

C'est moi qui l'a fait ... sur une base de speculos, beurre, j'ai monté mon bavarois au chocolat. Au milieu du chocolat j'ai fait un disque de chocolat noir croquant, puis j'ai fait une mousse à la noix de coco avec un disque de chocolat aussi au milieu.

Un vrai régal hummmmm

 

creations-0771.JPG

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> comme tu dis hummmmm !!!<br />
Répondre
P
<br /> hum hum, j'arrive pour le manger.......................Bisous Noêlla<br />
Répondre
A
<br /> euuuuuh ...... attends moi, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !! c'est pas humain de nous faire saliver, baver devant notre écran, c'est malin, maintenant, y en a plein le clavier, lol !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre