Bilan du dernier trimeste 2011

Publié le par bibiche97351

En ce début d'année 2012, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux

 

Amour bonheur santé

 

Je n'ai pas été prèsente c'est dernier temps, car je prépare notre mariage le 11 février 2012 donc plus beaucoup de temps mais je ne suis pas restée totalement inactive côté bricole voici mon bilan du dernier trimeste

 

CIMG7143.JPGCIMG7144.JPG

Robes pour mes petites filles Lily et Laura avec le petit chapeau assorti

 

CIMG7149.JPGCIMG7145.JPG

J'ai fini mon quaker compass et commencé un pull pour mon beau-père pour repartir pour la métropole

creations-0852.JPGet mon premier pain d'épice une réussite hummmm

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br />  partis trop vite<br /> <br /> <br />  qu'elles sont belles çes petites robes<br /> <br /> <br />  charmants les chapeaux elles  doivent bichéés les ptites miss<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
G
<br />  bien appétissant çe pain d'épiçes<br /> <br /> <br />   a bientot<br /> <br /> <br />  bisous ghis<br />
Répondre
M
Très joli bilan ! le quaker compass est superbe ! Excellente année à toi et à ta famille !
Répondre
P
<br /> Félicitations.........................Je te souhaite aussi une bonne et heureuse année........surtout la santé. J'espère que tu vas bien. Bisous Noêlla<br />
Répondre
A
<br /> ooh que de jolies choses ! Et bravo pour le pain d'épices, je le sens d'ici, miam ! Bon courage pour la préparation de ton mariage. Si tu as besoin de quelque chose que tu ne trouves pas là-bas,<br /> n'hésite pas à me dire, j'essaierai de t'aider !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle et bonne année à toi remplie de beaucoup beaucoup de bonheur !<br />
Répondre