l'arrivée des enfants

Publié le par bibiche97351

Je voulais vous faire partager mon bonheur

L'arrivée le ma fille Aurélie, son mari JB et leurs filles Lily et Laura

 

CIMG6179

 

et de ma fille Lucy

 

CIMG6175

elle a très vite retirée sa veste.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ouais.....................<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super tu vas pouvoir profiter de ta famille!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup a bientôt je ne vous oublie pas biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> super,je suis contente ^pour toi que ton petit monde soit arrivéé<br /> je suis arrivé chez mafillehier soir apres un voyage mouvementéé mais ca va<br /> .<br /> le bonjour de la sarthe<br /> bisous ghis a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> a très bientôt bon retour bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou,<br /> <br /> je suis heureuse pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci aline a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de supers moments à venir !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> du mouvements dans la maison aussi bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Contente pour toi...............Cela doit vous faire drôlement plaisir. Bisous Noëlla<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je suis vraiment contente dommage que je ne suis pas mobile comme je le voudrais bisous<br /> <br /> <br /> <br />