Mes lointaines créations coutures

Publié le par bibiche97351

Quelques unes de mes créations coutures du temps ou ..... mais ça va revenir

 

CIMG2508.JPGRobe à LilCIMG6133.JPGy pour le mariage de sa tata Fanny

 elle était assortie à la robe de sa mamie "moi" et à la voiture de la mariée "je ne l'avais pas fais exprès"

 

 

Du satin bleu bien lumineux

 

 

 

 

 

 

 

 

 D'autres créations couture 

 

CIMG6140.JPGCIMG6139.JPGdepuis je ne rentre plus dedans snif sniff  

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> coucou<br /> t'inquiéte il faut du temps au temps ç'est tout<br /> admiration quel talent de couturiere<br /> bises ghis<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifiques ces robes !!! Tu devrais les vendre si elles ne te servent plus ! Elles sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo, tu as des doigts de fée toi aussi. Je ne vois pas sur les photos les prix des deux premières fois, peux tu me les dire. Merci. Bisous Noêlla<br /> <br /> <br />
Répondre