Patchwork

Publié le par bibiche97351

Pour mon anniversaire ma soeur Mireille ma fait parvenir un superbe rideau en patchwork. Il est arrivé après la date mais je suis consciente des heures de travail que cela représente. Merci ma soeur

 

cadeaux-recus-0837.JPG Voyez cette merveille

cadeaux-recus-0841.JPG signée ça c'est super

cadeaux-recus-0838.JPG incrustation de papillons

 

 Elle est très douée....

 

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> toujours beaucoup de couleurs, j'aime beaucoup!Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe et coloré!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet elle est très douée ta soeur. Bravo à elle. C'est un cadeau d'une grande valeur.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre