Pate à sel.....

Publié le par bibiche97351

J'ai voulu occuper les petites en leur faisant de la pâte à sel. Bon !  là tout baigne.  Petit moment agréable avec elles. Je mets au soleil les superbes créations. Tout va bien le séchage marche bien seulement voilà le soir j'oublie de rentrer le plateau et le lendement ça dégouline. Pas grave encore une journée au soleil.... et le soir je passe au four 1h30. Je dis aux filles demain on va pouvoir les finir. Sauf que les petites créateurs avaient repompées toutes l'humiditée de la nuit est sont de nouveaux toutes molles SNIFF SNIFF 

Je les ai donc remises au four après une cuisson mais rien ne fait toujours pas dur .... j'abandonne

Je pense que je ne ferais plus de pêtes à sel en Guyane, je vais leur acheter de la pâte à modeler hihihihi

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article