suite de mon quaker compass

Publié le par bibiche97351

15 octobre : un nouveau contrôle.... pourvu que la note soit bonne !!!

 Mais que penser du contrôle continu, quand il y a des jours ou mon aiguille glisse toute seule et d'autres ou elle dérape.... et que je dois pénéloper !!!

 

CIMG7016.JPG

 

CIMG7015.JPG

 

La fin s'annonce proche quoi qu'il me reste plein de petits détails pour illuminer mon quaker avec du joli fil doré

 

CIMG7017.JPG

 


Publié dans quaker compass

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu l'auras bientôt fini, quelle rapidité, et il est de plus en plus joli, alors avec un joli fil doré.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très très belle avancée.<br /> <br /> <br /> J'aime tes tons  et toi au moins tu vas finir<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisoux foréziens<br /> <br /> <br /> Rita42<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais toi aussi tu vas finir bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je suis toujours fan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cool merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est presque terminé! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo, il est superbe, et tu es très proche de la fin ! Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est trés joli.....Bisous Noëlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sublime avancée !!! bravo c'est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe. Bises<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />   ç'est tres joli  trés grand surtout<br /> <br /> <br />  j'aime beaucoup il y a t'il encore beaucoup a faire<br /> <br /> <br />  bon courage<br /> <br /> <br />  bises ghis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> C'est déjà très beau, mais avec les petites touches de fil or ce sera encore plus beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre