Echange de pâques

Publié le par bibiche97351

Enfin !!! Aline a reçu le colis que je lui ai cocooooonné, Bon d'accord je suis la dernière....

D'après son message elle est contente.CIMG5997.JPG

CIMG5969.JPGUne calebasse de mon jardin décorée, un protège oeuf avec un coeur en hardenger, un oeuf en moutouchi 'c'est du bois précieux de guyane) et un livre de recette

Publié dans mes cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est joli joli tout ça, bravo...<br /> Dis moi, vous pourrez, l'une ou l'autre m'envoyer une photo ? De l'échange, d ela carte, etc...<br /> Je mettrai ça dans un article avec d'autres photos à publier, et après, en route vers un petit jeu surprise !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbes cadeaux de là bas !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre