Le Fil d'Ariane suite suite

Publié le par bibiche97351

CIMG6058.JPG

 

Ma toute première enveloppe de Belgique

de la part de Raymonde "Mamanpop" une carte accompagnée d'un marque page tout étincellant merci

 

Je découvre des techniques, des idées et des fils magnifiques super!!!

 

Et je révise ma géographie LOL

 

CIMG6064.JPG

 

Une carte accompagnée d'un marque page en crochet de la part de MSandrine

Je  fais pourtant du crochet mais jamais je n'y avais pensé merci

 

 

 

 CIMG6062.JPG

 Un joli bouquet de fleur de la part de Fran pingo merci

 

 

CIMG6059.JPG

CIMG6060.JPG 

 Hé !!! ne le cherchez plus... le Paon majestueux est en vacances en Guyane .....

une carte et son marque page de la part de Martine"Mimidou"merci

 

Dommage pour les photos elles ne sont pas terrible

Je vais voir avec le papa nöel....

 

Merci beaucoup je sourie à la vie

 

 

 

 

 

Publié dans LE FIL D ARIANE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> que de jolies choses ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> encore des petites merveilles ♥<br /> j'espère que cela te remonte le moral<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu as été bien gatéé<br /> elles sont toutes belles çes attentions<br /> je suis contente que tout çelà te mettes du baume au coeur<br /> bisous<br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre