Le fils d'Ariane... suite

Publié le par bibiche97351

CIMG6051.JPGles larmes aux yeux je continue

 

Chat alors !!! un joli marque page et sa carte

de la part de Michelle "mnelly" merci

 

CIMG6057.JPG

 

Jolies paroles sur une magnifique broderie bien dodues,

accompagnée de dentelle ancienne

Je reste BA BA les larmes aux yeux

de la part de Josette "chateau" merci

 

CIMG6055.JPG

 

Une jolie carte accompagnée d'une pochette de lavande, que ça sent bon !!!

Sachez qui si les fleurs de Guyane sont magnifiques, elles n'ont pas d'odeurs

de la part de Sylvie merci

 

CIMG6056.JPG

 

 

De belles fleurs brodées de la part de l'organisatrice de ce fil

Pour ne pas la nommer ... Stéphanie "steph-bg

merci jamais je n'oublirais !!!  

Publié dans LE FIL D ARIANE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis contente de voir que ma petite enveloppe est bien arrivée.<br /> Gros bisous<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> encore des merveilles ♥♥<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que de jolies choses bonne journée béa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbes ces envois<br /> je comprends pourquoi tu tu as l'air d'une fontaine<br /> la solidarité çelà existe sur notre bonvieux forum<br /> bisous<br /> de bien belles choses<br /> kenvao<br /> <br /> <br />
Répondre