Les prouesses de ma LULU

Publié le par bibiche97351

Je vous ai déjà parlé de ma fille LucyTrisomique mais voilà qu'aprés quelques cours de couture et de broderie, je suis épatée par ses prouesses. Voyez plutôt...CIMG7391.JPG Elle n'a pas fait une mais deux petites tortues.  CIMG7388 La France....

 CIMG7387 Elle l'a vu et elle a craqué. Commencé il y a environ 3 semaines, elle n'arrête pas, elle adore faire cette broderie. Je suis très fière d'elle.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bravo à Lucy et des gros bisous à vous 2<br />
Répondre
L
<br /> Bravo !!! Bisous  ANNIE<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Lucy c'est magnifique !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br />  génial<br /> <br /> <br />  bravo luçie<br /> <br /> <br />   tu as de la patiençe<br /> <br /> <br />  ç'est admirable <br /> <br /> <br />   bisous<br /> <br /> <br />  gigi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre