Tour du monde suite

Publié le par bibiche97351

Un peu de nouvelles de mon tour du monde en 80 points.

Je me suis perdue et voilà la travail, je traine.....

CIMG8284.JPGCIMG8283.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De plus mes photos sont moches et ma toile marque beaucoup !

Bon ! juste pour dire que je suis toujours dans la course.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> magnifique broderie<br /> <br /> <br /> bonne continuation biz<br />
Répondre
J
<br /> Toujours aussi beau, l'essentiel est de ne pas abandonner , allez on se motive Biz Josette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci josette mais c'est le temps qui me fais défaut comme beaucoup et puis je me lance dans plusieurs trucs à la fois alors.... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est très beau<br />
Répondre