mon sac languette

Publié le par bibiche97351

Il y a quelque temps, je vous avez fais voir mon essai de sac avec des languettes de canettes.

creations 1666

 

Bon finalement, j'ai tout démonté et refait avec un fil rouge voici le résultat

Environ 440 languettes

 

CIMG8018.JPGCIMG8017.JPG

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> très beau travail , j'aurai oulu savoir comment tu assemble les languettes ensemble au crochet ou tu les coud merci<br />
Répondre
F
<br /> ah jadore !!!!! tu men fais un avec du rose en ficelle ?????<br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est superbe et les tons choisis rendent très bien<br /> <br /> <br /> anne marie<br />
Répondre
P
<br /> Bien joli sac...................Bonne idée. Je ne sais pas pourquoi on en voit pas les commentaires......Bonne soirée Noêlla<br />
Répondre
V
<br /> Wouaouuh c'est hyper original !<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux et glacés<br />
Répondre
C
<br /> sympa ! Faut en boire des cannettes !<br />
Répondre