Tour du monde en 80 points

Publié le par bibiche97351

 

Me voici partie pour un long voyage en compagnie de Chateau, Mimidou et Olivier.

Dans cette première partie, très bien expliquée par papillon création, j'ai découvert plusieurs points, le point de Lindisfarne, de Norwich, de Berwick et je me régale.

Voici ma première partie la seconde dans 15 jours, mes photos ne sont pas terribles je suis rentrée trop tard et la nuit est tombée en Guyane

CIMG8019.JPG

CIMG8023.JPG

CIMG8024.JPG

CIMG8028.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolie version, bravo et bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
A
<br /> c'est très joli, bon courage pour la suite. Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Super Bibiche beau début et un joli choix de couleur, alllez je retourne a mes noeuds danois Biz Josette<br />
Répondre
G
<br /> une superbe broderie<br /> <br /> <br />  de belles couleurs<br /> <br /> <br />  bisous a plus<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mon amie. Je n'avais pas de nouvelles, je m'inquiètais gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dis donc il est beau aussi le tien !!!je me régale de voir ça !!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> mais notre voyage est long<br /> <br /> <br /> <br />