Tour du Monde

Publié le par bibiche97351

02 mars 2013

 

Je suis à la traine...

Pettite avancée pendant c'est 15 jours. Normal !!! de la visite de métropôle.

Les tourangeaux sont venus...que du bonheur de voir ma soeur et mon beaux-frère et de leur faire découvrir la guyane.

 

ma petite avancée

CIMG8172.JPG    il va falloir que je passe le fer hihihihii

CIMG8174.JPG

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> super lumineux eclatant de couleur bravo  a toi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Wouaouh, c'est magnifique toutes ces couleurs : du baume au coeur dans la grisaille de l'hiver !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Toujours aussi beau.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre