Tour du Monde

Publié le par bibiche97351

17 mars 2013

Jour de la St Patrick très cher à mon coeur

 

Voici ma petite avancée. Cette quinzaine je me dirige vers la Turquie après avoir quitée la Grèce la Crète....

Tout les 15 jours mes compagnons et moi nous donnons régulièrement de nos nouvelles. Toutes plus belles les unes aux autres.

Pour ma part, beaucoup de suée pour la Croix de Malte mais tant de plaisir à découvrir ces nouveaux points.

creations-0542.JPGcreations-0543.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

creations-0541.JPGA bientôt

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe ce tour du monde... Et quel couleurs !!!!! Bravo pour tous ces points.<br /> <br /> <br /> BIz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
G
<br /> une réussite  !!<br /> <br /> <br />  sublime beaux coloris bien lumineux<br /> <br /> <br />  bravo a la prochaine !!<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> C'est beau Bibiche, j'aime beaucoup ta version Biz Josette<br />
Répondre