Un bref bilan

Publié le par bibiche97351

CIMG6011.JPGBon voilà la réalité : j'en ai partout.....

Je viens de me rendre compte après plusieurs semaines passées au lit que je mettais lancée dans pas mal de chose.

Oh la la ... Je ne cherche pas à rivaliser avec Mimidou LOL  ou  bien d'autres il me faudrait plusieurs vies hihihi

Je vous montre mes bricoles en cours .....

CIMG6014.JPGCIMG6007.JPG

CIMG6016.JPGCIMG6013.JPG

Et encore y'a pas tout.....

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Si tu savais tout ce qui est en route chez moi.....<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme nombre de brodeuses, des encours des encours des encours !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de jolis encours! j'aim bien l'ABC mauve<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Bibiche<br /> <br /> Merci pour ton com lointain<br /> la Guyane<br /> de Bernard LAMA et d'autres ;)))<br /> <br /> Ne tant fait pas<br /> c'est la maladie des brodeuses<br /> on commence pleins de choses<br /> pour le plaisir<br /> puis on delaisse<br /> et on reprend<br /> celà doit être la peur de finir quelque chose<br /> ....<br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> Rita42<br /> <br /> PS 42 comme le département La LOIRE<br /> et StEtienne comme ville de naissance<br /> donc FOOT dans le coeur vert bien sur<br /> <br /> <br />
Répondre