Un carbet en Guyane

Publié le par bibiche97351

CIMG7992.JPG

Depuis que je vous parle de carbet je vais vous dévoiler où je passe depuis quelques mois la plupart de mes week end.

 

CIMG7995.JPG Niché au coeur le la forêt amazonienne

GEDC0671.JPGEau à la source, pas de téléphone ect....

De la visite que je me passerais bien un serpent grage très dangereux

carbet-0967.JPG

Les fruits aux jardinsCIMG7998.JPG le jacquier

CIMG7990.JPGCIMG7991.JPG

le cupuaçu                                                                                       Pomme rosa

A bientôt

Publié dans la guyane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Le rêve...sauf le serpent !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce partage ma belle. Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> cela respire le calme, génial!!!<br />
Répondre